Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
15 avril 2008

Petite carte d'anniversaire

Enfin les vacances pour avoir le temps de scrapper un peu. Alors voilà la petite dernière : elle m'a été inspirée par un sketch trouvé par Maodren qu'elle a joliment interprété sur son blog.

Il s'agit d'un sketch de Marsup, venant du site créablabla. Allez-y vous y trouverez diverses interprétations (il faut aller un peu dans les archives). Voici la mienne, dites-moi ce que vous en pensez...

J'ai essayé de tenir compte des remarques de mon amie Marie et de ne pas trop charger.

DSC_0198

DSC_0194

DSC_0195

Les papiers : rouge de garance (offerts par yannick et sandra à mon anniversaire...) + basic grey

Tout a été encré à la vintage photos + glossy évidemment...

Merci pour vos commentaires qui me motiventp our continuer.

Publicité
Commentaires
A
bonjour et merveilleuses créations... Je te contacte car je recherche des créateurs désirant vendre des kits (fabriqué par leurs soins) par le biais de mon site internet www.melimelocreation.com<br /> Si tu es immatriculée et que cela t'interesse, tu peux m'écrire par mail afin que je te donne plus d'informations...<br /> Pour l'heure je t'envoie plein d'ondes créatives...<br /> Aurélie
A
très jolie ton interprétation et j'aime aussi beaucoup les lettres "happy"!
D
Je profite d'avoir internet à mon boulot pour t'envoyer un petit mot et te remercier pour m'avoir surpris enn rentrant ce soir là dans ma voiture. J'explique pour ceux qui ne savent pas. Un soir, en allant à ma voiture après le travail, Virginie a installé une rose rouge et la belle carte sur le volant de ma titine. Evidement ce fut une très belle surprise car je ne m'y attendais pas. Merci mon coeur, elle est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bisous. Doudou
E
Oh elle est très réussie, originale et très jolie !!! Bravo !!<br /> Gros bisous<br /> Elodie
M
Coucou <br /> ça y est ça marche, j'ai reçu ta news !<br /> C'est plus pratique comme ça, je ne louperais plus rien !<br /> J'aime beaucoup ton interprétation de ce joli sketch surtout les lettres Happy elles sont magnifiques<br /> Gros bisous et bonnes vacances alors !<br /> <br /> PS Tu as relooké ton ti chez toi. Tu vois que tu comprends le vilain HTML ! LoL
Publicité