En avant, SCRAP !

Moi aussi, j'ai attrapé le virus. Dans mon blog, je vous présente les pages d'une débutante dans l'univers du scrap.

04 février 2009

Enfin un post!!!

Coucou...Ca y est je suis de nouveau là après ces longs mois d'absence où j'ai quand même un peu scrappé grâce à l'assoc' de scrap dont je fais partie et qui est vraiment géniale!!Je tiens à remercier toutes les filles qui gèrent ça d'une main de maître et qui nous propose au fil de l'année des projets toujours aussi motivants!!Elles font un super boulot et savent faire partager leur passion!Bravo les filles et merci pour votre investissement sans faille!!!

Sinon concrètement j'ai eu donc pleins de projets en route commencés à l'assoc' mais pas terminés, sauf un calendrier perpétuel que j'ai dû obligatoirement terminer car c'était un cadeau de Noël (en fait j'en ai fait 2 mais le 2ème je ne l'ai pas pris en photo...j'essayerai de le faire à l'occas'. Alors voilà : voici un des 2 calendriers perpétuels (fait lors d'un grand atelier du samedi de l'assoc') puis vous verrez une petite carte de bonne année pour une maman d'une ancienne élève que j'ai dû aussi terminer car le mois de janvier se terminait aussi et ça devenait urgent!

Il y a d'autres projets presque finis qui seront des cadeaux que je donnerais dans quelques mois donc il faudra être patient pour les voir sur le blog!

Par contre, j'essayerais pendant mes vacances (plus que 2 jours...) de terminer tous les autres projets et d'en faire d'autres (j'ai quelques idées) et j'essayerais surtout de vous les faire partager à travers mon blog laissé quelque peu à l'abandon ces derniers mois.....

Alors voilà, je vous fais de grosses bises à toutes et au plaisir de lire vos petits commentaires....

DSC_1885b

DSC_1887

DSC_1888

DSC_1889

DSC_1890

DSC_1891

DSC_1892

DSC_1893

DSC_1894

DSC_1895

DSC_1896

DSC_1897

DSC_1898

Et enfin la carte :

DSC_1884b

Posté par coquelicot57 à 16:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Aaaah enfin !!!!

    Bonjour chérie !
    Ca faisait plaisir de te retrouver sur ton blog !

    Vivement mon kdo....lol

    Bisous.

    Posté par Doudou, 04 février 2009 à 16:32
  • Je suis comme ton mari, ravie de retrouver tes réas que je ne vois que commencées lol! en tout cas, ton calendrier est très réussi,et ta acrte aussi, j'ai hate de voir la suite!
    a ce soir peut etre
    bises

    Posté par aline, 04 février 2009 à 17:53
  • Alors là bravo, le calendrier est trop beau!

    Posté par Marie, 07 février 2009 à 19:51
  • SUPER

    Mais il est super ce calendrier perpétuel. C'est une idée géniale. Tu as du mettre du temps à le faire. Le résultat est chouette.

    Posté par Sandra, 03 avril 2009 à 21:02

Poster un commentaire