Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
22 avril 2009

Petite mise à jour

Cela fait bien longtemps que je dois le faire.....Voici plusieurs cartes faites entre février et avril.

Beaucoup d'autre projets sont en cours (de l'assoc', crop...) mais évidemment ils ne sont pas terminés. Merci encore à l'assoc' Scrap et vous pour tous les beaux projets qu'elle nous permet de réaliser et je n'ai pas eu l'occasion de le faire alors je profite de ce post pour féliciter les filles de la grande réussite de leur première crop à Vigy!!Je crois que tout le monde a adoré!!C'était super et les projets magnifiques (les 2 minis attendent sagement d'être finis vous vous en doutez!!!)

Sinon bientôt un prochain post pour mon mini-album fait à partir d'une boîte de thé réalisé en guise de carte d'anniversaire pour les 32 ans de mon mari!!!J'en suis très fière car je l'ai rélisé en un temps record, contrairement à d'autres projets....

Bon commençons d'abord par les cartes :

Carte pour l'anniversaire de Muriel (février 2009), tante de mon mari mais qui est aussi une amie

4

1

2

3

Carte pour l'anniversaire de ma soeur (avril 2009)

DSC_2391b

DSC_2401b

DSC_2407b

Le titre a été fait avec des tampons puis recouvert de glossy pour donner du relief.

DSC_2392b

Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles tes cartes , moi ma préférée c'est la rose elle est pleine de peps!!<br /> et merci pour tes encouragements , j'espere qu'on arrive à vous faire passer notre passion !! c'est le meilleur virus qui soit!<br /> Agnès
D
Quel plaisir de voir ton blog !<br /> J'aime bp tout ce que tu as fait. De plus j'ai une avance sur les autres.......je sais ce qui suit à ton blog !!!!<br /> <br /> Bisous mon Ange.
A
et j'oubliai: merci encore et toujours pour tes encouragements, c'est plaisant de voir que ce que l'on propose plait et satisfait nos plus fideles membres!!! merci encore!!!
A
je suis du meme avis que Steph, ca fait plaisir et en plus elles sont superbes, un gros coup de coeur pour la 1ere, j'adore la sobriété et en meme temps la classe de cette carte, et je trouve très sympa la mise en page de l'intérieure,en particulier les bandes agrémentées de brads, bravo!!!<br /> bisous et peut etre a ce soir!
S
Ah quel plaisir de retrouver tes créations! Ces cartes sont vraiment magnifiques! Bravo!!
Publicité