Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
9 juillet 2009

Enfin une petite mise à jour...

Coucou me revoilà après un long moment d'absence...J'avoue avoir un peu délaissé le scrap ces derniers temps...sauf pour les grandes occasions qui méritaient une petite attention particulière.

Tout d'abord, l'anniversiare de mon mari : alors voici une carte classique....

DSC_2714

DSC_2717

et une mini boîte à thé lipton transformée en mini-boîte pour mini album qui a servi de carte postale. L'idée de la boîte à thé vient évidemment de l'assoc' scrap et vous. Et je m'en suis servie pour coller les photos des personnes invitées à l'anniversaire et j'ai laissé une page blanche pour qu'elles puissent laisser un petit mot plutôt que de faire pleins de petites cartes postales. J'étais contente car je l'ai réalisée en un temps record : 2 heures!!! Le temps d'un atelier. Il faut dire que les papiers viennent d'un super kit Crate paper donc pas de problèmes d'associations de papiers, les embellissements étaient faits, pleins de paillettes déjà donc pas grand chose à faire. Donc voici le résulat :

DSC_3887b

DSC_3888

DSC_3889

DSC_3890

DSC_3891

DSC_3892

DSC_3893

DSC_3894

DSC_3896

DSC_3897

DSC_3898

DSC_3899

DSC_3900

DSC_3901

DSC_3902

DSC_3903

DSC_3904

DSC_3905

DSC_3906

DSC_3907

DSC_3908

DSC_3909

DSC_3910

Vous pouvez trouver une création avec un autre kit de papier crate paper qui fait plus version fille sur le blog de Stéphanie.

Voilà, j'ai encore un autre projet de l'assoc' terminé dont je n'ai pas pris les photos....Cela ne va pas tarder : en fait au départ c'était 2 toiles reliées par une charnière avec un mini à l'intérieur. Vous pouvez voir le projet initial proposé par Agnés sur le site de l'assoc'. A la base c'était pour la saint Valentin, mais je l'ai fait et offert pour la fête des mères alors à très bientôt pour celles qui malgré tout ce temps d'inactivité sur mon blog continuent à jeter un p'tit coup d'oeil!!!!Merci, bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
superbes réas et je trouve l'idée du mini souvenir très sympa, un super cadeau pour ton chéri!!!<br /> bises
S
La carte et le mini sont vraiment magnifiques...j'ai hâte de voir la suite!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
D
Je dois dire que cet album m'a vraiment fait plaisir. Il est très beau. Mes amis m'ont laissé pleins de petits mots sympa.<br /> Grace à toi j'ai de beau souvenir.<br /> Continu comme ça.<br /> <br /> Bisous.
Publicité