Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
22 août 2009

Mini album vacances

Voilà, il est enfin fini, depuis le temps....Voilà un mini réalisé lors de la super crop de l'assoc' scrap et vous. Le projet initial est de Shirel.

Il me manquait les photos et c'est désormain chose faite, vacances oblige!!! Alors voilà le résultat :

DSC_3996b

DSC_3997b

DSC_4014b

DSC_4002b

DSC_4003b

DSC_4011b

DSC_4007b

DSC_4010b

DSC_4012b

Voilà, j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances!!Bisous!

Publicité
Commentaires
E
Trop sympa et super réussi !!! J'ai pas encore mis les photos sur le mien ! lol ! <br /> Beau souvenir !<br /> gros bisous
M
Bonjour petit Coquelicot<br /> Je sais ça fait vraiment trés longtemps que je n'étais pas passé te faire un ptit coucou !<br /> Ce mini est superbe <br /> Bizzzz à vous 2 les zamoureux
S
Oh ben dis donc...il est est vraiment trop beau!! C'était les photos idéales pour ce mini...<br /> Bravo!!
Publicité