Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
11 août 2007

Beaux- frères et belles-soeurs

Avant de vous montrer les pages consacrées à mes beaux-frères et belles-soeurs, voici pour commencer une autre page de l'album de David petit et sa famille à l'époque (ça remonte!!!)

                            DSCF9627ret2 

Voici encore des pages de mon premier album de scrap pour les 30 ans de mon mari. Celles-ci sont consacrées à ses frères et ses belles-soeurs. J'avais laissé sur chaque page des espaces vides dans lesquelles chacun pouvait marquer un mot à l'attention de David pour son anniversaire. Ca lui fait un bon souvenir que l'on feuillette souvent!!

1. STEPHANE ET DELPHINE

DSCF9630ret2        DSCF9631ret2

2. JOHAN ET ANGELIQUE

DSCF9632ret2        DSCF9633ret2

3. DAMIEN

DSCF9634ret2

Publicité
Commentaires
N
ca se voit que tu fréquentes les écoles avec tant de recherches pour préparer ton magnifique blog il y a beaucoup de travail félicitations tu peux etre fière .........chapeau.
C
Salut Joli Coquelicot,<br /> <br /> Super tes petits travaux de scrap, ça donne vraiment envie d'en faire. Je commence à m'en acheter. Mais je n'ai pas encore d'idées. <br /> Cela viendra petit à petit enfin j'espère !!!<br /> Voilà toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres. Bravo. <br /> Surtout c'elle où il y a ma soeur, delph et steph. Je plaisante...<br /> Beau travail, c'est vrai qu'un album de ce style, cela fait vraiment plaisir à reçevoir.<br /> Juste une dernière chose : en voyant steph tout petit, on sait de qui tient la miss Ambre !<br /> Bonne soirée à vous.<br /> Céline
A
hey harry potter bah sa se confirmen ken on voi sa mdrrr<br /> le ptio jtadore toi meme tu c <br /> et angy meme si je suis chiente a la maison et bien jtm
S
Ton blog a bien avancé!!Bravo!!Les photos sont vraiment superbes!...ça donne envie de faire du scrap!!Jeudi??....Bisous
Publicité