Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
16 avril 2010

Retour à ma table de scrap

Après une expérience douloureuse (banale je sais on n'a pas cessé de me le répéter, mais douloureuse pour moi quand même...), un énorme sentiment de vide et d'échec, quelques cauchemards plus loin, de nouvelles peurs à l'addition en plus d'anciennes angoisses qui m'assaillent de nouveau, j'ai décidé d'appliquer une méthode qui a déjà fait ses preuves sur moi. Accumuler des tas de petits plaisirs qui par les petites joies qu'ils procurent laissent la place à des sentiments plus positifs...

Un peu forcée aussi par les évènements (l'anniversaire de mon mari : 33 ans!!!), j'ai décidé de me remettre à ma table de scrap... Dur de retrouver ses marques après une si longue absence...Une vraie débutante...Peur de découper les papiers, rester trois heures devant pour les choisir...bref pour contourner ce blocage j'ai finalement choisi des teintes avec lesquelles j'étais plus à l'aise...peut-être un peu trop féminines vu l'objectif mais bon le résultat lui a plu et ça m'a permis de me relancer...Alors la voilà :

DSC_6339

Après j'ai eu l'idée de faire une page pour lui avec une des photos qu'il voulait que je scrappe...et pour faire d'une pierre deux coups, je me suis servie de cette page pour lui déclarer des choses qui me tenaient à coeur et en même temps j'ai essayé de positiver...En fait, sur cette page je voulais noter toutes les choses du quotidien que j'aime beaucoup dans notre vie à deux, tous ces petits bonheurs qu'il m'apporte au jour le jour..et ça m'a fait du bien car en fait j'avais l'arrière de la photo pour les noter et j'aurais aimé avoir le double de place...finalement je  me suis dit que j'étais vraiment chanceuse de l'avoir comme mari, je l'Aime...Comme le journaling est ultra perso, j'ai trouvé un système : on ouvre la photo sur le côté et ça s'ouvre comme une page d'un livre et tout est noté derrière : ça permet d'afficher cette page tout en gardant secret pour nous ce qu'il y a derrière...J'ai acheté des supers papiers pour cette page évidemment des basics grey, una valeur sûre...et elle m'est venue tout naturellement, simplement et ON L'ADORE : elle trône dans notre entrée! La voici, aux couleurs très printanières...

DSC_6330 

DSC_6336

Et puis pour terminer, un mini album commencé il y a longtemps à l'assoc' Scrap et vous que j'avais commencé pour mon mari dans le but d'y mettre des photos de nous à moto...du coup j'avais acheté des papiers collant au thème et donc cette fois-ci vraiment masculins! Cet album avait été proposé par Mamaurélie dans le style clean et simple. J'ai adoré, le voici :

DSC_6340

DSC_6341

DSC_6342

DSC_6343

DSC_6344

DSC_6345

Voilà c'est fini mais je reviendrai car j'ai deux autres projets que j'avais terminés, faits à l'assoc' mais que je n'avais pas postés mais surtout demain j'ai 2 supers projets à réaliser à la crop de l'assoc'....Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Beau retour sur la planète Scrap. Un excellent exutoire quand on a les idées "gris foncées". <br /> Tes réalisations sont très jolies mais le plus important est ce qu'elles expriment...<br /> Gros bisous
A
oui ça fait très plaisir de te revoir enfin parmi nous, c'est bon de se retrouver, et j'espère que tout va mieux pour toi!!! en tout cas, quelles belles preuves d'amour, je comprends que ton mari ait été touché par toutes ces attentions!!!<br /> biz
E
Oh comme ça fais plaisir de voir de jolies choses sur ton blog !! effectivement j'imagine que ce n'est pas évident de s'y remettre..j'espère que ça va mieux.. en tout cas de très belle sréas !!<br /> Bisous bisous !!!
Publicité