Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
19 septembre 2007

Me revoilà!!!

Oui ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien écrit, rentrée oblige!!!

Mais voilà mon petit dernier : un mini-album souvenir tout transparent des 30 ans de David, mon mari. Il m'a été inspiré par un magasine passion scrapbooking. J'adore l'utilisation des transparents pour superposer, tamponner (à la STAZON)...On peut faire de supers effets. D'où ce mini-album...avec la nécessité évidemment d'utiliser du papier imprimé des 2 côtés et des glue-dots pour fixer les embellissements.

Les lettres 30 ans ont été faites à l'aide de word, imprimées en les inversant pour tracer leur contour sur du canson rouge. Ensuite, on les découpe. J'ai encré le tour en noir puis passer les contours à la craie noire. Ensuite j'ai vernis puis embossé à la poudre UTEE transparente. J'étais assez contente de moi!

Voilà j'espère qu'il vous plaît. A vos commentaires!!!100_3088

Publicité
Commentaires
D
Bonjour mon ange,<br /> Tout dabord bonne année, tout plein de bonnes choses et du matos pour scrap. Je voulais te dire que tout ce que tu fais est vraiment très beau. C'est vraiment fantastique. Je suis ton premier fan avant tout, tu remplis la maison avec de belles décos que tu exposes dans l'entrée et ça c'es bien. Bientôt je vais devoir ouvrir une galerie...<br /> En tout cas continu comme ça et tu sais que je t'aime très fort. Bisous.<br /> <br /> ps. faudrait peut-être que tu retrouves mon album transparent. Ce serait dommage.
M
Whaou whaououou, super ce mini,idée super géniale, merci de nous faire partager tout ça.<br /> Gros bizzzzzzz.
C
Salut Koklikot.<br /> Y'a de quoi être fier, c'est vraiment canon.<br /> J’ai vraiment hâte de voir l'intérieur où l'on peut déjà apercevoir le bon "Man". Mickael Tchang???<br /> Bonne continuation & gros bisous.
S
En effet il est super beau!!...J'adorerai voir l'intérieur...<br /> Décidément, tu es vraiment très douée pour le scrap!<br /> Gros bisous et à très bientot!
Publicité