Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
7 décembre 2007

DOUX REGARD

Voici ma dernière petite page, toute simple, toute douce. J'ai essayé de garder une harmonie dans les couleurs. Comme c'était une page masculine j'ai évité fleurs et rubans et j'ai opté pour des embellissements faits mains à partir de chutes de carton ondulé. La photo a été prise avec le super appareil photo de Yannick, encore merci!!!!Bisous à tout le monde et merci pour vos petits commentaires. Je guette toujours s'il y en a des nouveaux. Alors n'hésitez pas!!!!

regard

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je veux dire combien ce que tu fais est original!Me voilà enfin!Mais l'originalité du travail n'est rien s'il n'y a pas aussi qualité et là je dis chapeau!ma p'tite Virginie pour ta minutie.Je parle en connaissance de cause puisque pour ma retraite j'ai eu droit à tout ton talent pour agencer mes albums souvenir qui sont pour moi des trésors affectifs et esthétiques.J'ai vu aussi d'autres travaux et l'album de ton anniversaire sera chouette c'est sûr;j'attends de le voir.Alors continue cette passion qui te va si bien!A bientôt! Ton amie Chantal
C
Depuis le temps que je veux dire combien ce que tu fais est original!Me voilà enfin!Mais l'originalité du travail n'est rien s'il n'y a pas aussi qualité et là je dis chapeau!ma p'tite Virginie pour ta minutie.Je parle en connaissance de cause puisque pour ma retraite j'ai eu droit à tout ton talent pour agencer mes albums souvenir qui sont pour moi des trésors affectifs et esthétiques.J'ai vu aussi d'autres travaux et l'album de ton anniversaire sera chouette c'est sûr;j'attends de le voir.Alors continue cette passion qui te va si bien!A bientôt! Ton amie Chantal
Publicité