Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
28 décembre 2007

Carte de Noël

Voici un petit paquet de Noël avec une petite carte décorative. Pour le fond : distress noire+perfect pearl+tampon craquelure, 2ème mattage : papier encré à l'encre argentée puis embossé avec de la poudre argent, carte du dessus : encrée à la distress (violette)+perfect pearl. J'ai rajouté 2 volutes en tampon (encre noire). J'ai passé les fleurs à la glossy. La noire au-dessus de la violette a été embossée avec de la poudre paillletée.

100_3310b.

Cette carte est un peu dans le style shabby chic, inspiré par Cynthia Dumont. J'adore son blog et ce style me plaît beaucoup. Je vais l'approfondir.

Voici l'adresse : http://cynthia.over-blog.net/

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fait toujours très plaisir!!!

100_3274b

100_3277b

Publicité
Commentaires
C
Mais elle est carrément canon ta carte ......merci pour ton petit mot, t'es un zamourrrrrrrr.J'espere à très bientôt.....<br /> Gros bisous et bon WE<br /> Cynthia
N
ta carte est superbe !!! c'est vraiment très classe le violet et noir<br /> envoie moi vite ton adresse e-mail, c'est trop drôle de retrouver d'ancienne copine de classe qui scrap !!!<br /> bisous virginie w
S
Quoi te dire, encore une fois que c'est super sympa. Et moi, l'embossing : j'adore ! Tampons, paillettes, embosser, etc. Génial
Publicité