Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
25 février 2008

MINI ALBUM FAIT MAIN

Alors voici le tout dernier réalisé pour l'enterrement devie de jeune fille d'une copine.Un grand merci à Virginie57 qui m'a bien aidé à me lancer dans sa réalisation lors d'une très sympa soirée chamallow...

Un merci aussi à ma maman et à Isa qui m'ont gentiment prêté leurs doigts de fée pour me coudre certaines petites choses qui nécessitaient une machine à coudre dont je ne sais absolument pas me servir...honte à moi avec une maman couturière!!!

Bon, je reconnais qu'il n'a rien à voir avec le projet de départ mais bon c'est comme ça, je me suis laissée emportée avec la distress et le perfect pearl...

Pour la structure c'est du carton : au milieu une bande de toile de jute cousue (par mes soins quand même) à deux petites pochettes de tissus bleu (faite par ma maman biensûr, elle assure!!)qui ont été glissées de part et d'autre du carton. La languette c'est aussi du carton recouvert de toile de jute sur laquelle est fixée une jolie fleur et 2 rubans trouvés chez mondial tissus.

Les papiers (merci Virginie!!)sont les mêmes qu'elle avait utilisés pour son mini-album :Tite  séance photo (avec Carla).

Voilà les photos de la couverture:

DSC_0004b

DSC_0010b

DSC_0012b

Bon voici l'intérieur :

DSC_0016b

DSC_0065b

DSC_0067b

DSC_0027b

DSC_0070b

DSC_0069b

DSC_0034b

DSC_0038b

DSC_0041b

DSC_0088b

DSC_0046c

DSC_0050b

DSC_0049c

DSC_0100b

DSC_0057b

DSC_0108

C'était long à regarder...mais il était lon à faire aussi!!!!

Merci d'avance pour vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Je passe et je repasse mais malheureusement pas de nouvelle petite merveille. Allé vite au travail, j'espére que tu n'attends pas d'avoir ta scraproom (on va pas attendre cet été ;-))<br /> Bizzzz
D
Coucou mon ange,<br /> Ben voilà, pour une fois que internet fonctionne j'en profite pour te laisser un petit mot. Comme promis tu auras ta scrap room et j'y tiens. A la fin de l'été si tout va bien car tu le mérites, vu les belles choses que tu nous fais. En tout cas je suis ton premier fan et te souhaite de continuer à faire d'aussi belle chose, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous mon Ange.
C
ben dis donc quel boulot.....la couverture est à tomber !!!!!! j adore le tissu que tu as utilisé et cette grosse fleur ...mamamia!!!!! un régal...<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
D
Hello,<br /> <br /> tu peux m'envoyer ton mail perso, je te rajoute à ma niouz comme tu n'as pas réussi.<br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> Delphine
V
ouh la y'a des fotes.... lire trompé... ée
Publicité