Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
15 octobre 2008

Bon ben décidément la fée du scrap n'est pas avec

Bon ben décidément la fée du scrap n'est pas avec moi en ce moment : j'avais fini mon message, télécharger toutes les photos sauf une et v'là que canalblog m'envoie sur les statistiques de mon blog et m'efface tout. GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!Merci pour votre soutien après mes mésaventures avec mon chien....lol!!

Bon alors je recommence en plus rapide : voivi une page de 30x30 avec la petite fille Juliette de mon amie Marie.

J'aime beaucoup cette photo (la petite juliette est magnifique!). Les papiers me plaisent aussi beaucoup (même si ils paraissent foncés sur la photo car il fait moche évidemment; en réalité ils sont plus clairs...)

Comme promis je me suis éclatée avec mes nouveaux flacons de stickles : pareil, ça brille plus en vrai...

(bon je sais Marie, t'aimes moins mais bon...)

Sinon beaucoup de découpage, de la peinture en-dessous du journaling et c'est tout!!!!

N'hésitez pas à me laisser unpetit comm' ça m'encourage et me fait toujours plaisir!!!

Bisous à tout le monde!!

DSC_0965b

DSC_0966b DSC_0967b

DSC_0968b DSC_0969b

Publicité
Commentaires
M
Whaouh superbe ! <br /> Exactement le style de scrap que je suis incapable de reproduire...<br /> Quant à la mésaventure avec ton chien... que dire... C'est pour ce genre de choses que je ne regrette pas de ne pas avoir d'animal de compagnie ;-)
D
Coucou, <br /> Quelle jolie page ! Moi j'adore les paillettes, tes couleurs sont très harmonieuses, le bb est à croquer !<br /> Bravo et bisouilles<br /> <br /> Delph411
A
très beau travail, je trouve que ce papier n'est pas évident à utiliser et il fait parfaitement ressortir la très belle photo, bravo!!!<br /> bisous
C
Ben c est super joli en effet ...la photo est uperbe et ce que tu en a fait tip top!<br /> Gros bisous<br /> cynthia
S
Elle est superbe cette page!!Comme toujours...
Publicité