Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
30 janvier 2008

Mini-album porte-clés

Début janvier, j'ai participé à l'atelier de Cynthia dans sa super scraproom où l'on devait réliser un mini-album porte-clés. C'était super sympa et l'accueil extra (bonbons, gâteaux, boissons, café...que demander de plus!). En plus j'ai eu l'occasion de voir toutes les petites merveilles qu'elle a créées depuis ses débuts en scrap. Et bien c'est magnifique, encore plus beau qu'en vrai parce que ça brille de partout (ce qui ne se voit pas forcément sur les photos.)J'aimerais un jour pouvoir scrapper comme ça mais j'ai encore beaucoup à apprendre...alors je profite de ces petites rencontres très sympathiques pour prendre les petits trucs, les techniques,  les astuces des unes et des autres. C'est ça qui me plaît dans le scrap aussi.

J'espère qu'il y aura d'autres petits ateliers comme ça...

Voici les photos du mini :

DSC_0153

DSC_0154

DSC_0074

DSC_0079

Publicité
Commentaires
G
Superbe ce mini. Tout en élégance, plein d'amour et trés classe !!! beau travail.....ohhh comme je regrette de ne pas avoir été chez Cynthia (la prochaine fois). Je veux voir la suite....et oui je deviens accro du coquelicot scrap. Allez zou...faut que je te rajoute dans mes liens.<br /> <br /> Nouvelle bannière ou je me trompe ?? en tout ca j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end, bises créatives
E
Ro il est beau dis donc!!! Tu l'as super bien réussi!! Bravo!!!<br /> Tu vas à créativa ce week end??<br /> Gros bisous<br /> Elo
V
didon toa, tu ne m'avais pas dis que tu avais un bloug....<br /> l'est tres joli ton mini porte clés, t'as bien bossé<br /> bisous
S
Superbe mini album porte clés, pour l'avoir eu en mains, il est vraiment sympa. Et le petit papillon sur le côté donne un air féérique à l'objet. <br /> Voici un bon moyen d'avoir des photos toujours à portée de ... clés ! <br /> <br /> Vivement ce week-end pour le salon Créativa à Metz !
C
Contente que tu ais apprécié l'acceuil ...hihi<br /> Il est superbe ton mini et je vois que tu as même réussit à utiliser les mots LOVE , cool en plus ça rend super bien. <br /> A une prochaine fois et surtout bon scrap<br /> Bisous<br /> Cynthia
Publicité