Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
13 février 2008

Mini album tags pour la Saint Valentin

Alors voilà le résultat d'un atelier avec Virginie57 lors d'une crop à Vigy organisée par Créa2mains. Elle nous a révélé tous les secrets de la perfect pearl, des paillettes,de la distress...Bref je suis désormais accro! Un  grand merci à Virginie pour sa patience et sa gentillesse. Un p'tit clin d'oeil à Cynthia que je remercie pour les mots for you, i love you qu'elle m'avait gentiment sortie avec sa craft robot...Je les ai tous utilisés!!!

Et puis une p'tite pensée pour Graziella avec qui j'avais passé une super journée à scrapper lors de cette crop.

L'accueil était super sympa.

Alors voilà les multiples photos du mini que j'offrirai à ma moitié demain...CHOUETTE!!!J'ai hâte...

DSC_0149b

DSC_0152

DSC_0154b

DSC_0158

DSC_0160

DSC_0162b

DSC_0163b

DSC_0168

DSC_0172b

DSC_0175

DSC_0178b

DSC_0183b

Voilà vous êtes enfin arrivés au bout...Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir...

Bisous à vous tous et bonne saint Valentin!!!!

Publicité
Commentaires
N
mdr.... suis vraiment en retard, mais je découvre ton blog qu'aujourd'hui... et ce mini pour ton chéri, il est à tomber. Un vrai bijou un grand bravo
E
Le com' de ton chéri est super mignon !!! et pis ben j'veux pas jouer les entremetteuses mais j'te file une lien ..... http://www.rsbike-57.com/<br /> Mais surtout contre une scraproom c'est bien entendu???? !!!!! MDR!!<br /> Gros bisous<br /> Elodie
C
MDR ....il est adorable ton cheri Virginie ....la scraproom est en vue !!!lol et pour le quad je crois que tu ne vas pas y couper !!!lol<br /> Bisous<br /> Cynthia
G
J'arrive un peu tard mais ...bon comme on dit vaut mieux tard que.... <br /> Plein de petites choses magnifiques et des superbes photos (qu'est ce qu'ils sont booooooooo les amoureux ): il est à tomber ce mini. Je savais que tu en ferais une merveille !!<br /> Comme je vois que tu vas pourvoir remplir ta scraproom de paillettes....cela promet de belles créas en perspective. En tout cas paillette nous tout cela car c'est un vrai plaisir de voir ton scrap et c'est un vrai plaisir de scrapper avec toi.<br /> Bises créatives<br /> <br /> graziella
T
Je voulais te dire merci pour tout ce que tu fais. Ton album pour la saint valentin est magnifique. Depuis que je te connaît, je t'ai tjs vu jouer avec des ciseaux, des couleurs, enfin tout pour en mettre partout. D'ailleur depuis que tu scrap c'est vrai que les paillettes..... il y en a dans tous les coins de la maison. Bon, je veux bien faire un effort et débarasser la pièce du bas pour en faire une ScrapRoom. Mais à une seule condition !!! Les pailettes ça restent en bas, promis ??? hihi. Depuis que tu srapes j'ai bp plus de tps pour jouer à ma fameuse PS3, le seule soucis c'est que les jeux ils n'en sortent pas bp, mais tu m'avais pas dit qu'une de tes copines scrap avait un mari qui faisait du quad ??? Ca m'interresserait !!!<br /> Sûr ceux mon ange, continu comme ça et n'oublis pas..... je t'adore. Bisous. DD.
Publicité