Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
29 mars 2008

Petite page pour l'anniv de ma soeur

Alors voilà une petite page faite pendant le we de Pâques suite à une très vieille commande de ma soeur : elle voulait une page avec une photo de son 2ème fils...Alors c'est chose faite et elle l'aura pour son anniversaire...Voilà, ça change du rose de ces derniers temps...

DSC_0002b

DSC_0139

DSC_0007

Oh là là 2 posts dans une journée : va falloir que je mette une croix dans le calendrier!!!hihhihhi!!!

Publicité
Commentaires
S
Ta soeur doit être contente d'avoir une si belle page de srap avec son fils. <br /> Les couleurs sont d'actualié et très bien choisies. Le tout fait un ensemble vraiment très agréable à regarder. <br /> Bis.
K
Je viens de découvrir ton blog grâce au post de Nins, et on y trouve de très belles choses !! Bon week-end
M
Coucou<br /> Tu sais tu devrais mettre une news letter j'allais passer à côté de ce petit bijou !<br /> Je suis sur que ta soeur ne va pas regretter d'avoir attendu si longtemp !<br /> Bizzzz
E
Rooooo ça brille !!! ta page est très jolie et très réussie !! j'aime bien les boutons, et les papiers !!<br /> Gros bisous<br /> Elo
Publicité