Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
12 avril 2008

UN GRAND MERCI

Un immense merci à Maodren!!!

Et oui grâce à elle, j'ai désormais une newsletter : je suis trop contente... Merci beaucoup, cette fille est vraiment géniale et trop gentille (en plus de ses talents scrappesques!!!)

Voilà n'hésitez pas à vous inscrire...ça évitera de revenir tout le temps pour rien vu ma grande productivité !!!lol!

Voilà, un grand merci à me p'tite fée des bloggs...

ps : un p'tit clin d'oeil et un merci aussi à delph 411 qui avait aussi fait une tentative pour m'aider...Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec tout ça, le langage html et le reste...

Enfin je me dis que le scrap est vraiment fait de filles extras et généreuses : merci les filles!merci le scrap!

Publicité
Commentaires
E
Salut je suis tombé par hasard sur ton site et il se trouve que je viens de me lancer ds le scrap et JJJaaaDDDDooRRRe ce que tu fait ! Et jsuis bien loin de là !! Mais vraiment Bravo ! C'est magnifique...moi avec mes qq exemples sur mon blog g l'air tache ! lol lol Enfin j'aime bien et ca me détend donc je persevere ! Bisous et continue surtout !!! Bye Bises EMI
M
Hihihiiii de rien. Je suis bien contente d'avoir pu t'aider. Je viens de m'inscrire à ta news letter, donc fini les visites pour rien ! mais tu vas être en vacances ...<br /> Donc nous allons trés vite recevoir une tite news<br /> Gros bisous et merci à toi pour ce petit clin d'oeil
Publicité