Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
15 juillet 2008

ME REVOILOU!!!!!

Coucou tout le monde!!Ca y est me voilà de retour après cette longue, très longue absence....Ah cela fait du bien d'avoir de nouveau du temps pour scrapper!!!!Ces mois de mai juin ont été un veriatble marthon... Mais ça y est je m'en suis sortie...Et voici une tout première carte depuis tout ce temps que j'avais commencée avec mon amie Sandra ce samedi et que j'ai ensuite terminée. J'étais un petit en panne d'inspiration : comme à mes tous débuts de scrap (ça faisait trop longtemps) du coup le devant de la carte me plaît moyen (en plus les lettres de mon titre ont bavouillé...), pour l'intérieur, j'étais plus inspirée du coup ça me plaît un peu plus.

Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires qui me font très plaisir et me motivent beaucoup.

Bisous

DSC_0019b

DSC_0018b

DSC_0009

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0014

Publicité
Commentaires
V
coucou bichette,<br /> ben alors t'étais ouuuuuuu.......<br /> j'venais de temps en temps pis toujours ta page sur la neige !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon en tout k ta carte est magnifique, j'adore la découpe de la fleur et le ptit papier à poids<br /> bisous
A
contente de te retrouver enfin parmi nous; par contre, il me semblait être inscrite à ta newsletter, et je n'ai rien reçu..!<br /> elle est très originale cette carte avec les ptites pochettes, un très joli cadeau!!!
S
Même avec ton manque d'inspiration, cette carte est vraiment très jolie. Je pense que ta maman a du être très contente et qu'elle va la montrer fièrement à tout ceux qui vont venir lui rendre visite.
M
Enfiinnnnnnn !!!!<br /> J'avais peur que tu ai abandonné le scrap !!!<br /> moi je la trouve superbe cette carte
D
Content de te revoir dans les starting block !!<br /> Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois.<br /> <br /> Bisous. Ton homme.
Publicité