Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
21 avril 2008

De la neige au printemps...

Voilà une petite page pas du tout de saison...quoique la photo a été prise très récemment (week-end de Pâques!!!!) En fait pour la petite histoire, cette page a été commencée lors d'une crop à vigy (atelier avec virginie57) J'avais littéralement flashé sur sa page, elle est magnifique!!!!comme tout ce qu'elle fait...(j'espère qu'elle nous reproposera de nouveau bientôt de nouvelles réas une fois qu'elle sera bien installée dans sa nouvelle maison et sa nouvelle scraproom)

Vous pouvez admirer sa page ici, sur son blog :

http://niniscrap.over-blog.com/10-index.html

Seulement je n'avais aucune photo de neige qui correspondait aux tons de la page dans les bleus. Des copines aussi m'avaient envoyé des photos (merci...)mais les couleurs ne correspondaient pas non plus et cette belle page dormait au fond de mon scrapbook...Et grâce à la magie du lapin de Pâques, la neige est tombée comme par miracle...au printemps...Et mes petits neveux étaient chez ma maman... Je l'ai donc vite appelée pour qu'elle les mitraille de son appareil photo (en lui demandant d'avoir une dominante de bleu sur la photo...Pas embêtante la fille, surtout quand on se fait bombarder de boules de neige..) Je visionne les photos, un peu déçue car pas de bleu... Et puis finalement, cette photo me plaisait bien et violet et bleu....pourquoi pas  surtout avec un titre bleu lavande...Alors je me suis lancée et voilà le résultat.Dites moi ce que vous en pensez... La page cette fois-ci est très chargée mais j'aime bien, je me suis fait plaisir.

Le fond est en liège recouverte avec de la déco-neige. Les papiers sont des MME (fournis lors de la crop). La petite étoile était une déco de sapin de noël en bois que j'ai récupérée. Je l'ai décorée aussi à la déco neige passée au heat gun (du coup elle a gonflée!!)J'ai colorié le bonhomme de neige au feutre couleur métal et j'ai embossé le tout avec de la poudre pailletée transparente.La photo a été encrée en blanc.

Voilà, bisous....

DSC_0003b

ab

a__4_b

Une autre interprétation de cette page faite par Aline lors de la crop à Vigy. Je l'avais aussi trouvée  magnifique...C'est ici. Son blog vaut le détour...

Voili, voilou vous savez tout!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais alors je pensais voir plein de nouveauté ! Ne me dis pas que tu n'as pas scrappé !!!<br /> Bisous
M
Là, j'ai rien à dire. Je trouve même pas que la page soit trop chargée. Tu l'as finalement trouvée cette photo! Dommage que celle de mon Maxime n'aille pas. Mais en fait, c'est vrai que celle-ci va mieux et puis les rappels decouleur sont vraiment bien. <br /> Bisous
M
COUCOU <br /> Elle est sublime cette page ! pleine de givre !<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Oui Aline fait de superbes réas, je la suis depuis le début de son blog et c'est toujours un plaisir de voir ces nouvelles réas<br /> Gros bisous à toi et à ton chéri
E
Wouah elle en jète ta page !!! Et la photo colle vraiment bien avec le reste de la page !!!! Elle est superbe !!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
A
Elle superbe ta page<br /> bisous Annie
Publicité