Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
17 avril 2008

Jamais sans mon doudou

Voilà une petite page faite hier avec des papiers que j'avais achetés il y a longtemps : papiers sassafras+ bazzil (décoré au stylo gel blanc avec des ronds en pointillés)

J'ai voulu essayer de changer de format : du 30x30 je suis passé au A4. Au début c'est dur car on a l'impression de manquer de place!!!Et finalement j'aime bien car le regard est tout de suite attiré vers la photo.

En parlant de photo, elle a été retravaillée sur photoshop ( une partie est passée en noir et blanc et j'ai un peu saturé les couleurs pour rendre le rouge plus vif et ça donne à mon neveu de belles petites joues rouges...)

Les lettres ont été bombées en blanc, distressées à la faded jeans puis glossysées. Ca ne se voit pas sur la photo mais tous les papiers ont été vaporisés à la perfect pearl bleutée. Sur la photo on voit juste le feuille qui gondole à cause de l'eau de la perfect pearl (alors ça ça m'énerve, si ça continue je vais mettre mes perfect pearls au fond de mon tiroir, comment vous faites vous?)

Les papiers et la photo ont été encrés en blanc (color box, oeil de chat)

Voilà, merci pour vos petites visites qui me font très plaisir et puis aussi aux petits commentaires que vous me laissez ....

DSC_0001b

DSC_0005b

DSC_0006b

Publicité
Commentaires
A
je suis aussi fan de ta page, elle est vraiment remplie d'amour et de tendresse!
M
C'est chouette!<br /> Ca correspond bien à l'univers de l'enfance, entre le bébé et le petit garçon... Et puis j'aime bien comme tu as retouché la photo. Moi, je suis trop nulle avec photoshop. Il faudra que tu m'apprennes.
M
CHuuuut il ne faut pas reveiller ce petit ange il est si mignon. Alors je te le dis tout bas "elle est trop belle ta page !"<br /> Quelle harmonie de couleurs, superbe<br /> Gros bisous
E
Oh comme elle est belle ta page !!!!! Y a du boulot dis donc !!! Le resultat est superbe !!<br /> Gros bisous<br /> Elodie
Publicité