Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
20 août 2008

Grande carte ou mini page?????

Voilà finies les vacances...Ca fait du bien.Avant le rush de la rentrée, je vais essayer de scrapper un peu...Alors voilà une petite carte ou mini page  au choix pour nos 2 ans de mariage. Je ma suis mise un peu au liège, à la distress, au perfect pearl et tutti cuanti pour faire quelque chose d'un peu romantique..

Sinon la grosse fleur est en fait un mélange de petits accessoires trouvés chez mondial tissus.

Voilà tout....Merci pour tous vos petits commentaires très motivants!!!!!

Bisous

DSC_0439b

DSC_0444b

DSC_0445b

Publicité
Commentaires
V
trop mignon, j'adore ta fleur <br /> belle mise en page<br /> bisous
D
Ce fut une très bonne soirée autour d'un bon repas et d'une très belle histoire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ton mari.
C
ah ben te revoilà ..;contente de voir que les vacances se sont bien passées. Ta carte/page est vraiment très réussie....et beaucoup d'amour!!!<br /> Gros bisous<br /> cynthia
D
Bon anniversaire de mariage !<br /> très jolie petite page (ou carte, lol )! Romantisme assuré avec le liège assorti de rose...<br /> Bravo<br /> Delph411
T
c'est trop trop beau.....<br /> je veux que tu me donnes des cours...<br /> A+
Publicité