Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
7 septembre 2008

Une petite page....

Ca y est me revoilà...Une petite page que j'a ifait ce matin avec une photo de ma soeur et son fils prise à leur insu...Et j'en suis pas peu fière car je l'adore et elle méritait bien d'être scrappée. Je l'aimais tellement que je voulais vraiment lui donner la place principale sur la page d'où la taille!!!

Sinon le papier de fond est un "au-delà des cimes" collection équinoxe. J'adore tellement cette collection que j'ose à peine la scrapper. D'ailleurs je crois que je vais finir par me le racheter celui-là...

Pour cette rentrée, j'ai pris de bonnes résolutions : du scrap, du scrap et encore du scrap!!!Et pour cela je vais faire partie d'une assoc' de scrap pour m'obliger à scrapper à un rythme plus soutenu...avec les bons conseils des autres, un horaire bloqué dans mon emploi du temps....

J'espère ainsi être beaucoup plus productive, progresser et alimenter un peu plus régulièrement mon blog.Ce serait pas du luxe!!!

Voilà pour les dernières news, je vous tiens au courant pour la suite.

Bisous et encore merci pour tous vos gentils commentaires très motivants!!!

Voici les photos de ma dernière page :

DSC_0550b

DSC_0551b

DSC_0553b

Publicité
Commentaires
T
l'essentiel, c'est que tu continues à te faire plaisir<br /> cette page est absolument superbe, douce , raffinée, chaque chose est à sa place et il ne manque rien...j'adore!<br /> bravo
E
Ta page est très réussie !! Belle mise en valeur de cette superbe photo pleine d'émotion !! Bravo !!!<br /> T'as rentrée s'est bien passée ?? Bonne résolution de scrapper les mercredi à vigy, j'essairai de passer !!<br /> Gros bisous<br /> Elodie
T
très joli choix pour les tons, le cadre est superbe et ta page très jolie ;-)
S
Waouw, super belle page ! <br /> Le choix des couleurs de la page et la photo en noir et blanc est vraiment très super. <br /> Je pense que ta soeur va avoir une larme à l'oeil en voyant cette page.<br /> Continue comme ça et à notre prochain atelier ;o)
D
Coucou,<br /> <br /> magnifique page, la photo est vraiment superbement mise en valeur, tu as bien fait de lui accorder autant d'importance !<br /> Résultat vraiment super !<br /> Tu vas venir à Vigy ? Excellent ! je passerai un de ces 4 !<br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> Delph411
Publicité