Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
13 septembre 2008

Résolution tenue

Comme promis dans mon dernier post, ça y est je fais partie de l'assoc' de scrap de Vigy depuis mercredi. C'était super!!!Pleins de filles supers motivées, l'ambiance chaleureuse, une salle et un village sympa....Bref que demander de plus????

Alors pour le premier mercredi, on devait choisir parmi différents sketchs. Ils étaient tous aussi sympas les uns que les autres, difficile de se décider. Alors, voilà la page correspondant au sketch choisi : évidemment j'ai pas réussi à la terminer le soir même, vous pensez bien!

Bon mais je l'ai finie en 4 jours c'est déjà un gros progrès. La voilà....

DSC_0643b

DSC_0637b

DSC_0638

Excusez la qualité des photos. Il est difficile d'avoir de jolies couleurs avec un ciel aussi gris et sombre qu'aujourd'hui.

Enfin voilà, et merci pour vos derniers commentaires très sympas!!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Virginie,<br /> Je voulais te dire merci pour la carte sans fin!
A
eh ben tu l'as finie après ton passage à la porte ouverte à ce que je vois!!! très jolie et l'idée de la spirale originale! on planche déjà sur les prochains ateliers, très contente de te compter parmi nous! alors à très bientot<br /> bises
E
T'as bien fait d'y aller tiens !! lol ta page est superbe !!! j'aime beaucoup !!<br /> Bizzz<br /> Elodie
Publicité