Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant, SCRAP !
20 septembre 2008

Page à partir de sketch

Et voici une nouvelle page de ma nièce Ambre, faite de nouveau à partit d'un joli sketch proposé mercredi dernier lors de la première de l'assoc' Scrap et vous...J'ai hésité à l a mettre sur le blog parce que j'en suis pas très fière mais bon après tout...Si je fais comme ça avec chacune de mes pages ça n'ira pas, d'ailleurs ça me rappelle qu'il y en a une qui traîne et que j'ai pas encore osé montrer....va falloir que je me remue!!!

Voilà je vous fais de gros bisous pleins de soleil!!!!C'est quand même mieux pour prendre des photos!

Voici le sketch (qui a un peu souffert du transport...) :

DSC_0786

Et voici la page en question, j'ai un tout petit peu modifié le sketch :

DSC_0782

DSC_0785

Les papiers sont des rouge de garence...encore et toujours (faut dire que j'avais été gâtée à mon anniversaire!!) : c'est ce qu'on appelle un cadeau utile!!!!Merci les amis!!

Bisous et bon we!!

Publicité
Commentaires
A
je suis du même avis, elle est très réussie, avec ces couleurs vives, j'adore!<br /> bisous a mercredi
S
Oh la la!!ça va pas du tout Virginie!!Je déteins sur toi...Elle est très jolie ta page!!Je me demande bien ce que tu lui reproches?!A bientôt bisous
E
Ben elle est jolie ta page !! Pleine de pep's avec ces couleurs pétillantes !! Et pusi la êtite est craquante !!<br /> Gros bisous et bon week end ensoleillé !!<br /> Elodie
Publicité